+ Reply to Thread
Results 1 to 2 of 2

Excel n'actualise pas le calcul des fonctions quand je modifie le.

  1. #1
    juyen
    Guest

    Excel n'actualise pas le calcul des fonctions quand je modifie le.

    J'utilisais Excel et Ã* un moment, je changeais des données dans une page de
    calcul, je me suis rendu compte qu'il n'actualisait plus le résultat des
    fonctions qui mettaient en jeu ces données.

    Je regarder dans la partie Outil au niveau des options pour voir si la case
    "modifier autonomaque" était coché et c'était pourtant le cas.

    est-ce un bug de la version Excel 2003 ? est-ce du au fait que je suis sur
    un serveur TSE?

    merci d'avance,

  2. #2
    Daniel.M
    Guest

    Re: Excel n'actualise pas le calcul des fonctions quand je modifie le.

    Salut,

    Tu as plus de chance d'avoir des réponses si tu envoies tes questions en
    français dans un newsgroup francophone: news://microsoft.public.fr.excel (mpfe)

    En passant, c'est Outil/Options/Calculation Automatique qui doit être coché.

    On se revoit sur mpfe :-)

    Salutations,

    Daniel M.

    "juyen" <[email protected]> wrote in message
    news:[email protected]...
> [...]
    > "modifier autonomaque" était coché et c'était pourtant le cas.
    >
    > est-ce un bug de la version Excel 2003 ? est-ce du au fait que je suis sur

+ Reply to Thread

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0 RC 1