+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

je voudrait la formule pour mettre 12,78 heures en valeur h:mm

  1. #1
    tedwynnie
    Guest

    je voudrait la formule pour mettre 12,78 heures en valeur h:mm

    je cherche a mettre 12,78 heures en valeur h:mm

  2. #2
    David Billigmeier
    Guest

    RE: je voudrait la formule pour mettre 12,78 heures en valeur h:mm

    Essayez ceci: Le format - > cellules - > cliquettent dessus l'étiquette de
    "nombre", vont "coutume", et dactylographient h:mm

    --
    Regards,
    Dave

  3. #3
    Trevor Shuttleworth
    Guest

    Re: je voudrait la formule pour mettre 12,78 heures en valeur h:mm

    Je pense que vous pourriez essayer:

    =12.78/24 = 12:46

    A bientôt

    Trevor

    "tedwynnie" <[email protected]> wrote in message
    news:[email protected]...
    > je cherche a mettre 12,78 heures en valeur h:mm

+ Reply to Thread

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0 RC 1