+ Reply to Thread
Results 1 to 8 of 8

Copier des changements

  1. #1

    Copier des changements

    Bonjour,

    J'aimerais que lorsque j'entre des dates dans les cellules A33:A42, les
    informations que j'entre par la suite dans les cellules B33:G42 aille
    se copier dans les cellules B63:G72.

    Voici ce que j'ai commenc=E9 =E0 =E9crire mais ca ne fonctionne pas

    Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
    Range)

    If Target =3D Feuil1.Range("A33:A42") Then
    Feuil1.Range("B33:G42").Copy
    Feuil1.Range("B63:G72").PasteSpecial xlPasteAll
    End If

    End Sub

    Merci
    MP

  2. #2
    Trevor Shuttleworth
    Guest

    Re: Copier des changements

    Bonsoir

    essayez ceci:

    If Intersect(Target, Range("B33:G42")) Is Nothing Then Exit Sub
    If Range("A" & Target.Row) = "" Then Exit Sub
    Target.Copy
    Application.EnableEvents = False
    Target.Offset(30, 0).PasteSpecial xlPasteAll
    Application.EnableEvents = True

    End Sub

    Bonne soiree

    Trevor

    <[email protected]> wrote in message
    news:[email protected]...
    Bonjour,

    J'aimerais que lorsque j'entre des dates dans les cellules A33:A42, les
    informations que j'entre par la suite dans les cellules B33:G42 aille
    se copier dans les cellules B63:G72.

    Voici ce que j'ai commencé à écrire mais ca ne fonctionne pas

    Private Sub Workbook_SheetChange(ByVal Sh As Object, ByVal Target As
    Range)

    If Target = Feuil1.Range("A33:A42") Then

  3. #3

    Re: Copier des changements

    J'aimerais coller le target fur la feuille 16 en partant de la cellule
    A1.

    Que dois-je modifier?

    Merci
    MP

    Trevor Shuttleworth a =E9crit :

  4. #4
    Trevor Shuttleworth
    Guest

    Re: Copier des changements

    Je suis désolé. Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce que vous devez
    faire.

  5. #5

    Re: Copier des changements

    =C0 la place de copier les donn=E9es de cette facon:

    Target.Offset(30, 0).PasteSpecial xlPasteAll

    Je veux les copier sur la feuil16 de mon classeur.

    ???

    Merci
    MP

    Trevor Shuttleworth a =E9crit :

    > Je suis d=E9sol=E9. Je ne sais pas. Je ne comprends pas ce que vous dev=

    ez

  6. #6
    Trevor Shuttleworth
    Guest

    Re: Copier des changements

    Peut être

    If Intersect(Target, Range("B33:G42")) Is Nothing Then Exit Sub
    If Range("A" & Target.Row) = "" Then Exit Sub
    Target.Copy
    Application.EnableEvents = False

    taddress = Target.Offset(30, 0).Address

    With Sheets("feuil16")
    .Range(taddress).PasteSpecial xlPasteAll
    End With

    Application.EnableEvents = True

    End Sub

    <[email protected]> wrote in message
    news:[email protected]...
    À la place de copier les données de cette facon:

  7. #7

    Re: Copier des changements

    ca fonctionne parfaitement merci!

  8. #8
    Trevor Shuttleworth
    Guest

    Re: Copier des changements

    C'est bon. Merci de la rétroaction

> [...]

    > À la place de copier les données de cette facon:
    >
    > Target.Offset(30, 0).PasteSpecial xlPasteAll
    >
    > Je veux les copier sur la feuil16 de mon classeur.

+ Reply to Thread

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0 RC 1