+ Reply to Thread
Results 1 to 5 of 5

Trouver la ligne et colonne sur laquelle se trouve un checkbox

  1. #1

    Trouver la ligne et colonne sur laquelle se trouve un checkbox

    Bonjour,

    J'ai une feuille excel, et =E0 un endroit j'y ai d=E9fini une checkbox.
    Je souhaiterai savoir comment en vba je peux retrouver la ligne et la
    colonne sur laquelle elle se trouve.

    Quelqu'un sait-il comment faire ??

    Merci,

    Christine

  2. #2
    AA2e72E
    Guest

    RE: Trouver la ligne et colonne sur laquelle se trouve un checkbox

    Essayez

    Row=ActiveSheet.CheckBoxes(1).Top
    Column=ActiveSheet.CheckBoxes(1).Left

  3. #3
    AA2e72E
    Guest

    RE: Trouver la ligne et colonne sur laquelle se trouve un checkbox

    Ou plutot

    ActiveSheet.CheckBoxes(1).LinkedCell

  4. #4
    Peter T
    Guest

    Re: Trouver la ligne et colonne sur laquelle se trouve un checkbox

    Dim nRow as Long, nCol as Long, sAddr as String

    With ActiveSheet.Shapes("Checkbox1").TopLeftCell
    nRow = .Row
    nCol = .Column
    sAddr = .Address
    End With

    Regards,
    Peter T

    <[email protected]> wrote in message
    news:[email protected]...
    Bonjour,

    J'ai une feuille excel, et à un endroit j'y ai défini une checkbox.

  5. #5

    Re: Trouver la ligne et colonne sur laquelle se trouve un checkbox

    merci, je vais essayer cela.

    Christine

    Peter T a =E9crit :

> [...]
    >
    > J'ai une feuille excel, et =E0 un endroit j'y ai d=E9fini une checkbox.
    > Je souhaiterai savoir comment en vba je peux retrouver la ligne et la

+ Reply to Thread

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0 RC 1