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Aide fonction Excel

  1. #1
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    Lightbulb Aide fonction Excel

    Bonjours
    Je suis à la recherche d'un peu d'aide afin de réaliser un tableau pour calculée diverse information relative au client et au budget.
    Est-il possible d'obtenir des informations d'une liste de fichier variable afin de les compléter automatiquement?

    Exemple
    Étape 1:Lister tous les fichiers .xlsx d'un dossier (Ex: dossier Semaine/jour)Lister les fichiers .xlsx en A4 a À20
    Utiliser les informations contenues dans les fichiers .xlsx (A4-A20) et remplir les champs D4, E4, F4, G4 (Nom, Adresse, Ville,#tel)

    J'utilise l'addon Kutools afin de crée une liste Hyperlien des fichiers .xlsx du dossier Semaine
    Ensuite je copie/colle la liste vers feuille BT qui redirige l'information en A4 (Ainsi que le chemin du ficher en B4)

    En autres mots je cherche les fonctions qui me permettraient d'utiliser les Bon de travail des clients de la semaine afin de compléter une liste d'information et ainsi pouvoir calculer les coûts et ce même quand je change de dossier de semaine (dont les noms des bons de travail.)

    Merci beaucoup

  2. #2
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    Re: Aide fonction Excel

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  3. #3
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    Re: Aide fonction Excel

    Hello
    I am looking for some help in making a table for various miscellaneous customer and budget information.
    Is it possible to obtain information from a variable file list in order to complete them automatically?

    Example
    Step 1: List all .xlsx files in a folder (Ex: Week / Day folder) List .xlsx files in A4 to A20
    Use the information contained in the .xlsx files (A4-A20) and fill in the fields D4, E4, F4, G4 (Name, Address, City, # tel)

    I'm using the Kutools addon to create a Hyperlink list of .xlsx files in the Week folder
    Then I copy / paste the list to LV sheet that redirects the information in A4 (as well as the file path in B4)

    In other words, I am looking for the functions that would allow me to use the Customer's work order of the week in order to complete a list of information and thus be able to calculate the costs even when I change my week file (whose names work orders.)

    thank you very much

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