bonjour
je suis nouveau et je connais rien en VBA
j'ai un tableau qui contient 3 colonnes la date la description et les montant ( dépenses ) j'ai encore 12 autre qui contient des données pour calculer le budget mensuel solde début épargne dépenses mensuels pour avoir un solde de fin et je voudrais que les données des dépenses (date ,description , montant)soit copier automatiquement du premier tableau sur chaque tableau de dépenses mensuel en les triant par date (les dépenses de Javier sur la feuille ou ce trouve le tableau ou on calcule le budget de janvier par exemple et ainsi de suite pour les autre mois ) .
j'ai trouver cette macro
Dim Lig As Long
Dim Col As String
Dim NbrLig As Long
Dim NumLig As Long
Sheets("feuil2").Activate ' feuille de destination
Col = "i" ' colonne données non vides à tester'
NumLig = 2 'alors là ca doit etre le N° de la 1er ligne de données en comptant la ligne 1 = 0 .... ? '
With Sheets("feuil1") ' feuille source'
NbrLig = .Cells(65536, Col).End(xlUp).Row
For Lig = 3 To NbrLig 'n° de la 1ere ligne de données'
If .Cells(Lig, Col).Value <> "" Then
.Cells(Lig, Col).EntireRow.Copy
NumLig = NumLig + 1
Sheets("feuil2").Cells(NumLig, 1).Insert Shift:=xlDown
'ici pour insérer ou .Paste pour coller'
End If
Next
End With
sauf que je veux la modifer pour que la condition soit une periode d'un mois
ou les données de la date se trouve sur la colonne "B"(feuille 1)
et les données que je veux copier se trouvent sue la colonne "D" (feuille 1)
et je veux les copier sur la feuille 4 colonnes "D8:Dx" et "E8:Ex"
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