+ Reply to Thread
Results 1 to 3 of 3

liaison autre fichier

  1. #1

    liaison autre fichier

    Bonjour =E0 tous

    Voila je suis novice en VB et j'aimerais r=E9aliser ceci :

    Bon je vais essayer d'=EAtre clair.
    Voil=E0 je fais des extractions des SAP vers excel. J'ai un fichier 1
    excel dans lequel j'ai une macro me permettant d'envoyer les donn=E9es
    vers une base de donn=E9es Access.
    Nous rencontrons de gros probl=E8me avec SAP et depuis aujourd'hui il
    est impossible d'extraire des donn=E9es vers un fichier excel contenant
    une macro.
    Donc ce que je voudrais faire c'est envoyer les donn=E9es vers une
    fichier excel sans macro.
    Ensuite r=E9ouvrir mon fichier 1 contenant la macro et lui demander
    d'aller chercher les donn=E9es dans le second fichier sans macro.
    Est ce que cela est possible ?
    Pouvez vous m'expliquer la marche =E0 suivre pour pouvoir r=E9aliser
    cette action=20

    Merci beaucoup

    A+

  2. #2
    Ardus Petus
    Guest

    Re: liaison autre fichier

    Ici, c'est un forum en anglais.
    Pour poser des questions en français, va sur microsoft.public.fr.excel.

    En plus, tu verras, ils sont très gentils!

    Cordialement,
    --
    AP

    <[email protected]> a écrit dans le message de news:
    [email protected]...
    Bonjour à tous

    Voila je suis novice en VB et j'aimerais réaliser ceci :

    Bon je vais essayer d'être clair.
    Voilà je fais des extractions des SAP vers excel. J'ai un fichier 1
    excel dans lequel j'ai une macro me permettant d'envoyer les données
    vers une base de données Access.
    Nous rencontrons de gros problème avec SAP et depuis aujourd'hui il
    est impossible d'extraire des données vers un fichier excel contenant
    une macro.
    Donc ce que je voudrais faire c'est envoyer les données vers une
    fichier excel sans macro.
    Ensuite réouvrir mon fichier 1 contenant la macro et lui demander
    d'aller chercher les données dans le second fichier sans macro.
    Est ce que cela est possible ?
    Pouvez vous m'expliquer la marche à suivre pour pouvoir réaliser
    cette action

    Merci beaucoup

    A+

  3. #3
    Bob Phillips
    Guest

    Re: liaison autre fichier

    "Ardus Petus" <[email protected]> wrote in message
    news:%[email protected]...

    > En plus, tu verras, ils sont très gentils!

    pas toujours <g>

+ Reply to Thread

Thread Information

Users Browsing this Thread

There are currently 1 users browsing this thread. (0 members and 1 guests)

Bookmarks

Posting Permissions

  • You may not post new threads
  • You may not post replies
  • You may not post attachments
  • You may not edit your posts

Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.6.0 RC 1