I'm new. I 'd like to know if there's a French speaking category in this forum where I could post a request for helping me in Excel. Sorry I put it in English, but as I'm running off time and it's urgent I hope there's someone who could help me, the question is:
Je me demanderais s'il y a une astuce Excel pour mettre en une seul classeur Excel des classeurs qui chacun contient plusieurs feuilles.
J'ai regretté, après tout ce que j'y mis, de ne pas travailler que sur un seul classeur, car tous les classeurs comportent des données avec d'autres, et à a chaque ouverture une boîte me demande de mettre les liaisons à jour pour que Excel puisse récupérer les dernières données, des fois ça ne marche pas ou il y des erreurs!
J'ai essayé d’insérer dans le classeur principal de nouvelles feuilles, et en déplaçant les données en "copier coller ", ça a bien pu marcher mais le désagrément c'est le format et des fois aussi la valeur de nombre. J'ai essayé toutes les options de collage possibles sans que cela puisse remédier au problème!
Thanks for the understanding,
Bookmarks